Pourquoi faut-il voter pour les candidats FN aux législatives ?

Aujourd’hui nous allons voir pourquoi il faut se mobiliser pour les candidats Front National lors des élections législatives. Alors que le nouveau gouvernement a été annoncé hier après-midi, nous pouvons remarquer que plusieurs personnalités de « droite » ont été nommés : Bruno Le Maire, Gérald Darmanin. Nous remarquons également que Jean-Yves Le Drian et Gérard Collomb sont dans le gouvernement alors qu’ils viennent de la gauche. Enfin, on retrouve aussi François Bayrou et Marielle De Sarnez venant tout droit du Modem. Autrement dit, le gouvernement d’Édouard Philippe (lui aussi issu des rangs de la droite) est un gouvernement LRPS. Alors pourquoi voter pour un candidat LR lors des élections législatives de 2017 ? Étant donné qu’ils sont dans le gouvernement, ils ne seront pas dans l’opposition à Mr Macron et sa politique néfaste pour notre pays.

J’invite donc tous les électeurs de droite voulant s’opposer à la politique de Macron à voter pour les candidats Front National lors des législatives de juin prochain. De plus, Je vous rappelle que chaque voix compte. En effet, c’est lors des élections législatives qu’est calculé le financement public des partis politiques : une voix équivaut à 1,42€ sous réserve que le parti respecte la parité (en 2012, le Front National avait perçu environ 1,39€ par voix).

Chaque voix compte, contre Macron et sa politique mondialiste, faisons barrage à LRPS en votant pour les candidats du peuple soutenus par Marine Le Pen.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s