Pourquoi les retraités doivent-ils voter Marine ?

Aujourd’hui je vous propose de nous pencher sur le cas des retraités dans notre pays. Ils constituent une part grandissante de notre population, et subissent de plein fouet la politique des gouvernements successifs.
Les retraités en ont assez de se retrouver chaque fin de mois à se demander comment vont-ils faire pour vivre avec les petites retraites qu’ils perçoivent. Avec le cumul des impôts et des charges que le gouvernement leur impose, la plupart doivent se serrer la ceinture : on leur enlève leurs petits plaisirs comme aller au restaurant, au cinéma… De plus, beaucoup ne peuvent plus se soigner correctement, notamment à cause du prix des mutuelles qui sont de plus en plus chères.  Il est inconcevable qu’au 21ème siècle, une personne ne puisse avoir accès aux soins et aux loisirs qu’ils méritent après tant d’années à travailler. Cela fait 5 ans que les frais de la vie augmentent et que les retraites ne sont pas revalorisées à cause d’un désastreux quinquennat !

Dans ce contexte, quelles sont les possibilités pour les retraités lors des élections présidentielles qui approchent ? Voter Macron qui préconise une hausse de la CSG de 1,7 point ? Voter Fillon qui propose d’augmenter la TVA de 2% ?

Je leur propose de voter pour Marine. Pourquoi ? Parce qu’elle pourra redonner du pouvoir d’achat à nos retraités. Par exemple, par l’engagement numéro 58, Marine veut revaloriser le minimum vieillesse qui, permettra d’augmenter les petites retraites et augmenter le pouvoir d’achat de nos anciens.

Engagement 58

Mais ce n’est pas la seule mesure de Marine Le Pen destinée à rendre du pouvoir d’achat à nos anciens. En effet, par son engagement numéro 59 elle propose qu’une prime de pouvoir d’achat (totalement financée) d’environ 80€/mois soit mise en place par une taxe à l’importation de 3%.

59

Enfin, l’engagement 60 de Marine propose une baisse immédiate de 5% du prix de l’électricité et du gaz. Cela permettra une économie non négligeable et pas seulement pour les retraités.

Engagement 60

Oui, la colère des retraités est justifiée mais elle n’est pas une fatalité. Le 23 avril et le 7 mai prochain, vous avez la possibilité de voter pour les mondialistes, c’est-à-dire, pour la baisse du pouvoir d’achat via la hausse de la TVA et de la CSG, ou vous avez le choix de voter pour la Patriote qui vous permettra de vivre un peu plus décemment. Faites le bon choix, après il sera trop tard.

Publicités

2 thoughts on “Pourquoi les retraités doivent-ils voter Marine ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s