Pourquoi les électeurs FN ne doivent pas se mêler des primaires de la droite.

Les 20 et 27 novembre 2016 auront lieu les primaires de la droite et du centre. À cette occasion, tous les Français peuvent aller voter pour choisir le candidat qui représentera la droite à l’élection Présidentielle. Mais pourquoi le FN et ses électeurs ne doivent pas y participer. Voici mon point de vue.
Tout d’abord parce que quel que soit le candidat qui sera choisi, il mènera la même politique : ils seront tous soumis devant Bruxelles et Merkel. Ce n’est pas parce qu’ils se chamaillent lors d’un débat à la télévision qu’ils ne soutiendront pas le vainqueur de la primaire.

Deuxième raison de ne pas participer à la primaire pour les électeurs patriotes : le coût. En effet, pour pouvoir voter, il faudra débourser 2€ par tour. Autrement, il va falloir payer 4€ pour participer au 1er et au 2nd tour. Sachant que les sondages indiquent au minimum 2,5 millions de votants, cela va permettre aux Républicains de lever 10 millions d’euro. Pourquoi les aider financièrement à battre Marine ?

Alors amis patriotes, faites comme moi : n’allez pas voter à la primaire de la droite et du centre. Laissez-les s’embrouiller entre eux, et engageons-nous auprès de notre Présidente Marine en allant convaincre les Français sur le terrain ou en adhérant au FN.

Publicités

2 thoughts on “Pourquoi les électeurs FN ne doivent pas se mêler des primaires de la droite.

  1. Je ne suis pas convaincu par cette analyse, tout en étant un sympathisant FN, je préfère aller voter aux primaires de la droite, non pas pour voter pour un candidat en particulier, mais plutôt pour voter contre le candidat Juppé en choisissant un de ses adversaires le moins en vue. Les socialistes et les immigrés ne vont pas se priver à mon avis pour aller voter en masse pour Juppé l’islamophile…

    J'aime

    1. Bonsoir, et merci de votre commentaire.
      Certes, mais dans tous les cas, le vainqueur de la Primaire, quel qu’il soit, sera soumis à Bruxelles et ne changera pas la politique menée depuis plusieurs décennies. L’argent récupéré via la Primaire servira au financement de la campagne du candidat de la « droite », donc l’argent sera utilisé contre Marine Le Pen.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s